Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur l'Analblog des Japiousses
20 août 2007

"Montre moi ta playlist, je te dirai qui tu es" ... (truc d'Adeline)

1. Allumez votre player de (MU)zique sans sélection au préalable et pressez le mode "aléatoire". (si j'ai envie)
2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question. (C'est interdit d'écouter un morceau en entier?)
3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. PAS DE TRICHE! (promis)
4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions.
5. Une fois terminé, repassez le bébé à 4 de vos potes... (si j'en ai)

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?

"Gone" - U2
Je pars.

2. Irez vous loin dans la vie ?

"A Loan Tonight" - The Dandy Warhols
Au moins jusqu'à ce soir.

3. Comment vos amis vous voient ?

"Transistors Gone Wild " - The Networks
Comme une machine folle ???

4. Vous marierez-vous ?

"Catch" - The Cure
Oui, et y va s'en prendre plein la gueule

5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?

"Rock & Roll" - Led Zeppelin
ça veut tout dire !!!

6. Quelle est l'histoire de votre vie ?

"Chant of the Ever-Circling Skeletal Family" - David Bowie
"Ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh Shake it up ,Move it up, Bro bro bro bro bro bro bro bro bro bro bro bro bro bro" ... Une vie agitée en tout cas

7. Comment sont les études supérieures ?

"Pas le temps de Vivre" - Marlène Farmer
Je n'aurai pas le temps de le savoir.

8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie ?

"Guit is an Useless Emotion" - New Order
En ayant aucun remord !

9. Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?

"In her Prime"
L'amitié est fondamentale, c'est bien connue .

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end?

"Ava Adore" - The Smashing Pumpkins
Des dicos de latin

11. Pour décrire vos grand-parents ?

"Concerto pour une voix" - Saint Preux
Vieux

12. Comment va votre vie ?

"Radio America" - The Libertines
Sex, drugs, rock'n'roll et cures de désintox ?

13. Quelle chanson pour votre enterrement?

"Alive" - Pearl Jam
Enterré vivant !

14. Comment le monde vous voit ?

"Silly Thing" - Sex pistols
Con ...

15. Aurez vous une vie heureuse ?

"Miniskirt Blues" - The Cramps
Je souffrirai toujours de n'avoir pas été une fille.

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?

"Mourir demain" - Obispo et l'autre grognasse
Des désirs meurtriers ?

17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ?

"Anarchy for Sale" - Dead Kennedys
Je suis tellement désiré qu'on s'entretue pour me posséder.

18. Comment puis-je me rendre heureux ?

"Prozack Generation" - Melatonine
Le chimique pour rire, rien de tel.

19. Que devrais-je faire de ma vie ?

"Missing Link" - The Hives
Joindre les deux bouts

20. Aurez vous des enfants ?

"Couleur Café" - Serge Gainsbourg
...

21. Un strip-tease sur quelle chanson ?

"St. Pauli" - Art Brut

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?

"Sorry" - Tin machine
J'aime pas les bonbons

23. Que pense votre mère de vous ?

"Pipeau" - Brigitte Fontaine

24. Quel est votre profond et sombre secret ?

"How I nearly lost you"- The Others
Heureusement que je t'ai retrouvé

25. Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?

"C'est l'amour" - Les Wampas
Je l'aime

26. Votre personnalité ressemble à quoi ?

"Walk, don't Run" - Iggy Pop & The Iguanas
Bah voilà je fais tout trop vite.

27. Quelle chanson pour votre mariage ?

"I wanna Get in yout Pants" - The Cramps
L'amour sur l'autel !??  :p 

Alors je refile ce truc marrant à: Débrouillez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super jeux!<br /> Allez, je test :D
A
Ah j'oubliais, je sais plus si j'ai répondu à ton dernier mail, mais je suis nul pour les mails si je décide de pas y répondre tout de suite. Mais je vais aussi mettre un frein sur msn, on aura toujours les blogs pour correspondre lol. J'âime la color pink du tien :-)
A
Je connais pas tout de ta playlist (pr ainsi dire, quasi ts les groupes sauf The Cramps, mais pas tous les titres en questions), mais j'ai bien ri aussi en voyant St-Pier la grognasse, moi aussi je suis tombé sur elle, et il a même réussi à me mettre (alors que j'en ai 4 sur 1560) une chanson des Wampas lol.
A
Mdrr très sympas ta tracklist surtout avec Obispo et l'autre grognasse :-D
Bienvenue sur l'Analblog des Japiousses
Publicité
Archives
Bienvenue sur l'Analblog des Japiousses
Publicité